M. Gladstone, comme il l`a fait remarquer l`autre jour, a brisé le record. La phrase figurant au dossier est de 1900; phrase adverbiale du dossier “confidentiellement” est attestée de 1906. Jusqu`à présent, l`histoire de l`homme antique a été le record d`un accomplissement merveilleux. Old Français Recorder “racontent, rapportent, répètent, récitent, rapportent, font connaître” (12C. Ce serait vraiment un jalon à célébrer-jusqu`à ce que vous voyez ce que ce disque «diversité» signifie réellement. Il a été vacciné et son information de déménagement est la même que celle de sa mère mentionnée ci-dessus. Si vous allez au déménagement dans le livre pour cette paroisse, Farhult, pour l`année 1874, vous trouverez plus d`informations telles que la date exacte qu`elle a emménagé dans cette paroisse. Ce livre couvre les années 1876-1880 et enregistre des informations telles que les noms, les dates de naissance, les lieux de naissance des membres du ménage. La ligne 7 montre Carl né le 20 juillet 1880 dans la même paroisse que ci-dessus ou Farhult.

Utilisé en référence à la prise d`une déclaration officielle ou publique. Vous remarquerez les chiffres à l`extrême droite, 3-7. La date de naissance est en format européen avec le jour au-dessus du mois. Fixer par écrit ou un autre formulaire permanent pour référence ultérieure. Les résultats de l`examen ont été notés différemment par différents ministres dans toute la Suède. Signifiant «disque sur lequel les sons ou les images ont été enregistrés» est d`abord attesté 1878. Vous trouverez la famille dans l`ouvrage suivant à la référence suivante: Farhult AI: 22 (1881-1897) image 76/page 264a (AID: v109936. Sur la ligne 4, vous trouverez la femme de Nils, hustru (épouse) Sofia Nilsson qui est née le 27 mars 1844 dans la paroisse de Jonstorp. Pour enregistrer est également d`utiliser un appareil pour mesurer un montant, le taux de vitesse, etc.

Le verbe signifiait à l`origine «raconter oralement ou par écrit», aussi «répéter de manière à s`engager dans la mémoire». Une ligne 5, vous trouverez Hennes oäkta son (son ou fils illégitime de Sofia), Anders Peter, né le 8 juillet en 1870 dans la paroisse de Väsby. Le but initial de ces dossiers était d`enregistrer les résultats annuels des examens de compréhension religieuse de chacun. Cela indique probablement quel dimanche la personne a reçu la Sainte communion au cours de l`année. Sur la ligne 3, vous trouverez le chef du ménage, dräng (farmhand) Nils Andersson qui est né le 25 décembre 1849.