Comme mentionné précédemment, pour des services de réparation relativement simples, un contrat de plombier peut ne pas être nécessaire. Les ordres de travail de plombier qui incluent la compagnie de plomberie, les plombiers de compagnon, et le nom du propriétaire de projet et les coordonnées, le coût des projets de plomberie, et la tâche à remplir suffiront généralement. Les ordres de travail de plombier diffèrent d`un contrat de plombier résidentiel. Un ordre de travail de plombier est pour les services de plomberie communs et non complexes; les fuites quotidiennes, la réparation de base de chauffe-eau, et le remplacement des joints en U et des appareils de plomberie simples comme les robinets et les pulvérisateurs. Le contractant s`engage à fournir tous les équipements, matériaux et main-d`œuvre nécessaires pour compléter les services de plomberie énumérés dans le champ d`activité de ce contrat à la propriété du client située à [client. Street] [client. City], [client. State] [client. zip]. [Sender. Company], le contractant et [client.

FirstName] [client. LastName], le client, par la présente, entrent dans ce contrat de plomberie à partir de [Contract. CreatedDate]. Si vous avez d`autres besoins juridiques, consultez notre liste complète des accords de service qui sont personnalisables pour chaque industrie. Autres noms pour ce document: contrat de services de plomberie, entente de plomberie les ordonnances de travail de plombier contiennent généralement les renseignements suivants: date, nom de l`entreprise de plomberie et/ou professionnel de la plomberie agréé avec coordonnées, nom de propriétaire de projets de plomberie avec coordonnées, emplacement des projets de plomberie, service fourni, matériel et accessoires de plomberie requis, coûts des matériaux, coût des services, et reçu de paiement ou notation de facturation. Remarque: les informations de contact de projets de plomberie incluent habituellement l`adresse postale, l`adresse physique/emplacement, le numéro de téléphone, et la plomberie professionnelle Fax/e-mail. Le contractant de plomberie devrait vous fournir un contrat qui détaille tous les aspects du projet de plomberie des matériaux utilisés, des plans de paiement, et l`enlèvement des débris après l`achèvement. Certains composants de base du contrat sont les suivants: dans le cas où votre projet ne va pas comme prévu ou que votre plombier ne respecte pas votre accord signé, vous êtes en mesure de sortir de votre contrat. Décrivant à l`avance ce que les termes et conditions sont pour une rupture de contrat vous aidera à annuler votre contrat avec votre plombier. Si vous n`êtes pas sûr de savoir comment vous y prendre pour sortir de votre contrat, consultez un avocat avant de le faire. Un contrat vous protège et le plombier en décrivant le projet et le coût, en veillant à la fois vous et le plombier sont sur la même page de sorte qu`il n`y a pas de malentendu. Votre contrat devrait être très précis et détaillé pour s`assurer que rien n`est laissé dehors qui pourrait éventuellement revenir autour de vous blesser en tant que propriétaire d`une maison.

Pour une description plus détaillée des détails importants, les éléments suivants doivent être pris en compte lors de l`établissement de votre contrat: une fois que vous avez sélectionné un plombier de compagnon agréé ou un plombier maître agréé, arrangez-vous pour rencontrer, finaliser les détails du projet et établir la plomberie contrat d`entrepreneur. Voici où les différences entre une entente de contrat de plomberie résidentielle et les ordres de travail de plombier entrent en jeu. Lors du choix d`un plombier, le gars avec la plus grande annonce de page jaune ou plus petit prix pourrait ne pas être la meilleure sélection. Le réseautage avec des amis, des parents et des collègues, ou des recherches en ligne pour un plombier maître certifié ou un plombier de compagnon agréé avec une expérience éprouvée aidera à assurer la réussite des projets de plomberie! Garantie. Pour le travail de retouche, les matériaux et la fabrication doivent être garantis pendant au moins un an. • Fournissez une description exacte de votre problème. • Essayez d`obtenir une estimation de combien de temps il faut habituellement pour faire votre travail. Il ne devrait pas y avoir d`ambiguïté quant au coût du projet de plomberie. Tout ce que le plombier charge pour doit être dans cette section ainsi que combien est facturé pour chaque article ou une partie du projet.