Pour l`automne, Rousseau étoffe sa gamme Altéa. L`Épareuse existe désormais en deux puissances: 55 ch ou 65 ch et propose deux nouvelles cinématiques 4, 56 m bras droit ou bras avancé. Le bras est avancé de 60 cm soit 1, 29 m entre axe de flèche et axe rotor; ce qui Përmet une visibilité optimale sur le groupe de CBF. Rousseau profitera des salons d`automne pour présenter la version 65ch de la gamme Alta qui bnficie d`une hydraulique plus robuste et d`un bras avanc. La version 65 ch de l`Altéa est équipée d`un système hydraulique de type TP: circuit fermé composé d`une pompe rotor et d`un moteur à pistons corps acier offrant une puissance rotor 65 ch (48 kW) via une prise de force 540 ou 1 000 tr/min. l`entraînement indirect du rotor e St assuré par une courroie plaque crantée. Le pivot centré 110 ° Përmet le balayage arrière pour faciliter le contournement d`obstacles. Vous n`avez pas de navigateur moderne, ni Flash d`install sur Internet Explorer… Mettez jour votre navigateur pour regarder les vidos. Cette idée est née de trois principaux enjeux: anticiper. la transition à venir du machinisme agricole vers l`électrique, montrer l`implication de l`entreprise ROUSSEAU dans l`avenir du secteur et prouver.

sa considération pour les défis environnementaux actuels . ROUSSEAU continue sa quête d`innovation et propose à ses clients la E-THÉNOR 565PL et son rotor électrique. Trouvez Uno la plus large gamme du marché la longueur et la position de bras adaptée à vos Ordinary professionnels. Innovation majeure, l`Épareuse E-KASTOR apporte de nombreuses et mà avancées pour le produit, pour son utilisateur et son environnement de travail: spécialiste du matériel d`entretien des dépendances routières, ROUSSEAU innove depuis plus de 50 ans. Avec une commande monolevier électrique quatre mouvements proportionnels, la gamme Altéa dispose d`un pivot centré, d`un refroidisseur et d`un rotor de 1, 20 m. Enfin, avec un poids de 1, 3 t, elle s`attelle sur le 3 points arrière du tracteur. Les avis mises par les internautes n`engagent que leurs auteurs. l`Agriculteur Normand se rserve le droit de suspendre. ou d`interrompre la diffusion de tout commentaire don`t le contents serait sensible de porter atteinte aux tiers ou d`enfreindre les lois et rglements en vigueur, et dcline toute signation quant aux opinions mises, cette conception Përmet d`avoir plus de ractivit et de rendement qu`un entranement hydraulique. Elle Përmet also de faire l`impasse sur le rservoir d`huile, le seul fluide configuration tant de l`eau proportion en glycol pour le refroidissement des composants lectriques.

Conue sur la base d`un modle Kastor, cette machine conserve des Vrins hydrauliques pour les mouvements du bras, utilisant directly l`hydraulique du tracteur. Sur un site industriel basé au nord de Lyon, ROUSSEAU conçoit et fabrique des matériels d`entretien des dépendances routières depuis plus de 50 ans. société à vocation internationale, ROUSSEAU s`appuie sur un réseau de 150 distributeurs spécialisés en France et à l`étranger. Gamme de faucheuses-débroussailleuses Etendue et service professionnel font la notoriété de l`entreprise ROUSSEAU. Médaillée d`argent aux SIMA Innovation Awards 2017 pour son Épareuse E-KASTOR et son rotor à entrainement électrique, ROUSSEAU place l`innovation au cœur de son développement.